Cameraman Benzema – Reportage 433

PRODUCTION AUDIOVISUELLE

Le média football le plus célèbre d’Instagram, 433, nous a consacré un reportage vidéo avec un interview exclusif de Karim Benzema. Il nous a suivi une journée, pendant un tournage que nous avons réalisé pour Rayan Cherki.

Depuis bientôt dix ans, nous somme cameraman Benzema. Nous réalisons du contenu photo et vidéo pour alimenter ses réseaux sociaux. Depuis nous travaillons avec plusieurs joueurs de haut niveau, tel que Houssem Aouar, Rayan Cherki, etc. 433 s’est interessé a notre travail, l’occasion pour vous de découvrir les coulisses dans ce reportage qu’ils nous ont consacré.

” Il faut le timing parfait, le cadrage parfait. T’es obligé d’avoir les meilleurs avec toi et Meroje fait parti des meilleurs.”

Karim Benzema pour 433 – 08/01/21

Avec l’émergence des réseaux sociaux, il est devenu indispensable pour les grands sportifs de proposer du contenu de qualité à leurs fans. les vidéos professionnelles permettent aux joueurs d’augmenter leur nombre de followers. Surtout, elle permet d’accroitre leur notoriété. Dans le but de générer du sponsoring, placement de produits et contrats publicitaires.

Avec Karim Benzema, nous avons été les précurseurs dans le contenu photo et vidéo lifestyle. Nous avons eu l’opportunité de beaucoup voyager avec lui, de Los Angeles à Dubai, en passant par Istanbul. Avec le temps une relation intime s’est crée.

” Avec Meroje, on a crée une vraie amitié, on prend souvent des nouvelles l’un de l’autre.”

Karim Benzema pour 433 – 08/01/21

La complicité avec la personne que l’on photographie est primordial pour réaliser des bons clichés. Mais aussi, comme le souligne Karim Benzema, la discrétion et la confiance sont des critères essentiels. C’est pourquoi la réussite d’un photographe /cameraman personnel n’est pas lié qu’au talent, mais à l’addition de qualités qui dépassent celles uniquement du travail.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>